Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les OGS
Bienvenue chez les OGS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello les amis :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farewell




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2012

Hello les amis :) Empty
MessageSujet: Hello les amis :)   Hello les amis :) EmptyVen 30 Mar - 15:29

Hello les amis, c'est land/farewell, le cousin de Neb, j'ai décidé de me réabonner à Daoc il y a peu de temps et j'ai découvert que mon compte a été hacké, la moitié de mes persos ont été renommés, dépouillé et tout, et l'autre moitié à tout simplement été supprimée, j'avoue que l'envie de rejouer mes persos renommés, ne me tente pas plus que ça, du coup j'aimerais savoir si parmis vous, il y aurait quelqu'un qui ne se sert plus de son compte et qui accepterais de me le céder, dans le meilleur des mondes avec un caba et/ou un tank sur le compte lol.
Sinon j'ai contacté mirouel et il m'a dit que certains d'entre vous jouent toujours, alors j'aimerais bien savoir sur quelle royaumes vous jouez et dans quelle guilde? Et pourquoi pas motiver ceux qui ont arrêté à revenir et se joindre à nous pour REformer les OGS, ce serait sympa de pouvoir vous retrouver, je garde d'excellents souvenirs avec tous les OGS que j'ai pu croiser Smile

A bientot les amis, si vous avez un TS, donnez moi l'adresse que je passe vous faire un coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
kleidoven
GENTIL DICTATEUR
kleidoven


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 64

Hello les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis :)   Hello les amis :) EmptySam 31 Mar - 13:11

Plop Landeskou Smile

Tout d'abord il faudrait que Tongor te redonne l'accès au forum.

Pour l'instant nous sommes très dispersés. La guilde est en attente d'un bon jeu où l'on pourrait se retrouver.

Pour DAOC, il parait qu'il faut désormais 24 heures de jeu seulement pour up50 (dixit Mini) et tu peux aussi monter tes rangs (4L) et tes lvl en t'amusant dans les vaux. (c'est là que le plaisir de jeu est garanti) et, le stuff s'obtient beaucoup plus facilement qu'avant.


En zone rvr, depuis la clust , c'est chaud de monter ses rangs !

++
Kleid
Smile
Revenir en haut Aller en bas
xSilver

xSilver


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : BORDEAUX

Hello les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis :)   Hello les amis :) EmptyDim 1 Avr - 9:46

Tiens moi informe de de ce que tu fait sur Daoc, si d'autres guildoux sont partant ou y sont toujours
je suis toujours sur RIFT aujourd'hui"hui, mais pourquoi pas retrouver notre p'ite formation OGS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis :)   Hello les amis :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les amis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARREFOUR DE LA TOUR :: LE PORTAIL DE TELARA-
Sauter vers: