Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les OGS
Bienvenue chez les OGS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Me revoilou :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izabou
Invité




Me revoilou :) Empty
MessageSujet: Me revoilou :)   Me revoilou :) EmptyMer 22 Juin - 13:42

Kikoo à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai retrouvé votre trace sur "RIFT" en croisant par hasard un soi-disant "sourdmuet" et que je viens d'intégrer la guilde avec mon homme (Mistrea). C'est un plaisir pour moi de vous avoir retrouvé car je n'ai gardé que des bons souvenirs de vous...
J'espère vous croiser bientôt IG et je vous envoie plein de gros bisous.
A noter que si besoin, mon homme a un serveur à votre disposition pour héberger forum, teamspeak,.....
Isa cheers

P.S. : je suis toujours aussi nulle en ce qui concerne les templates et le stuff de mes persos alors à votre bon coeur pour un petit coup de main (je me rappelle entre autre, sur DAOC, l'aide de Kleid qui m'avait fait refaire entièrement mon perso et celle d'Acor entre autres pour mon stuff... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kleidoven
GENTIL DICTATEUR
kleidoven


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 64

Me revoilou :) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou :)   Me revoilou :) EmptyDim 26 Juin - 1:53

Hello Iza Smile

C'est un plaisir de te retrouver et de savoir que tu as réussi à convertir ton" homme" aux MMORPG cheers

Pour ton template , c'est vrai que c'est assez compliqué. Il faudrait demander des conseils aux autres guildus -guerriers (Ase ou Blabladodo pour le moment)

Bisous, et à bientôt en jeu

Kleid Smile

PS : en ce moment je rame pour trouver du temps de jeu mais ça va s'arranger. C'est bête depuis que j'ai up 50 ce jeu m'intéresse beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARREFOUR DE LA TOUR :: LE PORTAIL DE TELARA-
Sauter vers: