Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les OGS
Bienvenue chez les OGS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhauknre
Invité




salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation EmptyVen 17 Déc - 15:04

Bonjour a vous , toujour un plaisir de voir que les ogs sont toujour , j espere que tout le monde va bien , moi ca va j ai stop les jeux quelques temps et la j ai transfere quelque perso daoc sur us juste comme ca sans prise de tete , j y passe de temps en temps pour m amuser un peu , c est la que j ai apercu Acor qui m a donner le fofo car je n avais plus de nouvelle et avais l ancien fofo, et voila comme dit plus haut je suis heureux que vous soyez encore en contact
bonne journée , bonne vacance si vous en avez , ou bon weekend , enfin a plus quoi comme d hab
rhauk Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kleidoven
GENTIL DICTATEUR
kleidoven


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 64

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 28 Déc - 10:49

Hello Rhauk Smile

ça fait plaisir de voir que tu nous a retrouvé et, au passage, merci à Acor de t'avoir aiguillé vers nous.

Je pense que Tongor vas te passer les droits d'accès au forum.

Inscrit-toi STP sous le pseuso de Rhauk, ça sera plus simple.

Merci d'avance Smile

Kleid
Smile

PS : GG à Tong pour la mise à jour "spéciale fêtes de fin d'année" Smile
Revenir en haut Aller en bas
acor




Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

salutation Empty
MessageSujet: Coucou   salutation EmptyJeu 30 Déc - 11:28

Bienvenue Rhauk


a bientot sur us je vous envoie un screnn de mon 12l dans peux de temps j espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Izabou
Invité




salutation Empty
MessageSujet: Kikoo et Bonne année à tous !!!   salutation EmptyJeu 13 Jan - 16:00

Kikoo,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais si tel est le cas, je voulais vous souhaiter à tous une excellente année 2011
Je pense souvent à vous et j'aurai bien aimé avoir de vos nouvelles.... Que faites-vous de beau en ce moment ? Etes-vous toujours sur Aion ?
Pour ma part, j'ai délaissé pas mal de temps les MMORPG pour me consacrer à ma santé puis à mon nouveau boulot (je bosse dorénavant à la gestion de la Pub et des Médias à la Française des Jeux).
Il m'arrive de jouer occasionnellement à LOTRO où j'ai monté un champion (dps oblige) ou plutôt une championne mais l'ambiance de DAOC me manque toujours autant.
Je vous laisse mon mail perso au cas où vous voudriez me contacter : isabelle.trojani@gmail.com
En attendant, je vous envoie des milliers de gros bisous.
Izabou geek
Revenir en haut Aller en bas
kleidoven
GENTIL DICTATEUR
kleidoven


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 64

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 18 Jan - 18:58

ouah Iza !

C'est cool d'avoir de tes nouvelles. Merci d'avoir posté sur le forum.

Je suis bien content d'apprendre que tes ennuis "boulot" sont réglés et j'espère que tes problèmes de santé n'ont été que passagers.

Pour répondre à ta question : on reste en contact grace à ce fofo et on espère tous pouvoir bientôt se retrouver sur un prochain MMO "bien sous tous rapports" Smile

Bisous,

Kleid
Smile

PS : je pense que Tong va voir avec toi pour te donner le statut de membre que tu puisses accéder à l'ensemble du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARREFOUR DE LA TOUR :: LE PORTAIL DE TELARA-
Sauter vers: