Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les OGS
Bienvenue chez les OGS

 

 rejoindre vos rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cognac
Invité




rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: rejoindre vos rangs   rejoindre vos rangs EmptyDim 27 Déc - 2:36

Bonjour,

Je me présente Cognac glad lvl28, comme vous le savez je viens de la part de Samaritin,donc jaimerais rejoindre votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
kleidoven
GENTIL DICTATEUR
kleidoven


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 64

rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos rangs   rejoindre vos rangs EmptyDim 27 Déc - 15:15

Hello Cognac,

Avec un pseudo comme le tien tu ne peux pas être foncièrement mauvais rejoindre vos rangs Icon_twisted

C'est donc avec plaisir que nous t'acceptons dans notre légion rejoindre vos rangs Icon_smile

Contacte nous en jeu STP.

Merci Smile

Kleid
Smile

PS : voir le message de Samariti pour connaître le nom de nos avatars.
rejoindre vos rangs Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
vydd les
Invité




rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos rangs   rejoindre vos rangs EmptyDim 10 Jan - 14:24

Oh la les Loulous Very Happy Very Happy Very Happy

Pour commencer je souhaite à toute l'equipe une bonne et heureuse année 2010. santa santa santa

Je vois que les OGS ont ressurgis des abysses mouuaaah la Bussemi doit de nouveau couler à flot dans la taverne, Dites moi vous allez tous bien les amis je suis curieux de connaitre vos avis sur cette nouvelle mouture de MMO en tout cas j'espère que vous vous amusez bien avec ce nouveau joujou.
Voilà comme promis j'ai décidé de venir tester AION et de venir vous rejoindre si vous voulez encore de moi donc dans un premier temps je voudrai tester le jeu et actuellement je telecharge le client, comme je n'ai pas encore d'abonnement j'aurai une petite requete à demander à l'un d'entre vous, voilà, je recherche un code d'activation ami d'un mois donc si quelqu'un en possède encore un dans son package et qu'il n'en a pas besoin, je l'accepterai avec plaisir.

Vydd
Revenir en haut Aller en bas
kleidoven
GENTIL DICTATEUR
kleidoven


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 64

rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos rangs   rejoindre vos rangs EmptyDim 10 Jan - 21:37

Kikoo Vydd Smile

C'est sympa de venir nous retrouver in game.

Bonne année à toi aussi !

Je n'ai pas de code mais peut-être un guildus en aura un, je le souhaite en tout cas Smile

A bientôt in game ( serveur Vidar, guilde OGS )

Le mieux sera de passer sur notre TS pour nous signaler que t'es là car avant le lvl 10 tu ne peux pas envoyer de message /wisper.

Amitiés

Kleid
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos rangs   rejoindre vos rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rejoindre nos rangs ?
» Demande pour demander de rejoindre votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARREFOUR DE LA TOUR :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: